Télécharger et gérer vos fonds d'écran

La solution la plus simple pour télécharger les plus beaux fonds d’écrans depuis différentes sources (Bing, Rewall, Goodfon, InterfaceLift, Randomizer, SkinsBe, Wallhaven). Et vous permettre de les changer au gré de vos envies.


La version 3.0.1.0 est disponible

La dernière version de Yawd notre gestionnaire de fonds d'écrans est disponible

Télécharger Yawd


Yawd Fonctionnalités

Télécharger des fonds d'écran

Yawd est capable de télécharger des fonds d'écran depuis différents sites internet : Bing, Rewall, Goodfon, InterfaceLift, Randomizer, SkinsBe and Wallhaven. Vous pouvez également choisir le type d'image et la résolution que vous souhaitez télécharger.

Gestionnaire d'images

Avec Yawd vous pouvez changer votre fond d'écran de manière automatique en fonction de vos envies. Vous pouvez choisir la durée et également exclure certaines images et même les effacer.

Economiseur d'écran

Depuis la version 3, Yawd inclus un économiseur d'écran qui se base sur vos images préferés. Vous pouvez également choisir des informations complémentaires à afficher comme la date, l'heure, la consommation de mémoire ou l'utilisation de votre processeur. Enfin, vous pouvez utiliser cet économiseur d'écran sur plus de deux écrans.


Captures d'écran

Dowload and manage your wallaper, multi-screen ScreenSaver

Best way to download Wallpaper from several sources : Bing, Rewall, Goodfon, InterfaceLift, Randomizer, SkinsBe, Wallhaven. The software is free, without limitations or ads.


Version 3.0.1.0 is available

Latest version of Yawd our wallpaper manager is available

Download Yawd


Yawd Features

Wallpaper Downloader

Yawd is able to download wallpaper from differents website including : Bing, Rewall, Goodfon, InterfaceLift, Randomizer, SkinsBe and Wallhaven. You can schedule the download and choose resolution you want to use.

Wallpaper Manger

With Yawd you can cycle you desktop wallpaper based on wallpaper you just download or from your favorites folder. You can schedule when you want change your desktop wallpaper and also exclude or delete the one you don't want.

Multi-Screen ScreenSaver

Since version 3, Yawd now include a Screensaver based on the wallpaper you just download or from your favorites folder. You can also choose to display more informations like Date, Time, Cpu or Memory usages. Last but not least you can use the screensaver on more than 2 monitors.


Yawd Screenshots